SKU: B0787FRPYQ
Disponibilité : En Stock
43,17€ 93,15€
Cat-in-The-Bag Grand sac de transport confortable pour chat Sac de transport et de toilettage pour vétérinaire bain coupe des ongles et voyage en voiture Bleu clair - B0787FRPYQ

  • Le sac de transport confortable de grande taille est un sac de transport, de coupe et de toilettage pour les chats pesant 10 à 8,6 kg et mesurent entre 38 et 45,7 cm de la base de la tête à la base de la queue.

  • Disponible en 8 couleurs, y compris rose, lavande, bleu clair, bleu cobalt, charbon, caramel, rouge et vert.

  • Ce sac durable est fabriqué en 100 % coton, qui est doux mais étroitement tissé pour résister aux déchirures et aux rayures des griffes acérées.

  • La poignée du sac est également une bandoulière pour le transport mains libres, et le passage de la ceinture de sécurité maintient le chat sur le siège de voiture pendant le voyage.

  • Les ports Velcro offrent un accès facile aux pattes avant du chat, et la fermeture éclair du bas du sac permet l'accès aux pieds arrière, de sorte que le sac est idéal pour la coupe des ongles et d'autres toilettes.

  • Votre chat fait une lutte à chaque fois que vous coupez ses ongles ? Avez-vous besoin de le poursuivre autour de la maison chaque fois que vous essayez de le mettre dans son transporteur ? De nombreux chats ont peur du confinement, ce qui peut rendre ces tâches désagréables. Mais le design du sac de transport confortable facilite cette crainte, de sorte que votre chat reste calme pendant que vous le mettez. Le sac est spacieux et confortable, lui permettant de bouger et de s'étirer pour qu'il soit plus détendu pour les voyages ou la coupe des ongles. Ce sac de transport lavable en machine est conçu pour garder votre chat calme et confortable.
    La taille L est conçue pour les chats de 10 à 8,6 kg. Utilisez-le pour les voyages, couper les ongles et administrer des médicaments. Le collier Velcro s'adapte à toutes les tailles de cou pour que le chat soit doucement retenu et le sac lui permet de bouger et de s'étirer sans sentir ce retenue.
    Le sac de transport confortable est parfait pour :

    - Pour les trajets en voiture.
    - Toilettage et coupe ongles
    - Médicaments et soins dentaires
    - Rendez-vous vétérinaire
    Le grand sac convient aux chats pesant entre 10 et 8,6 kg et mesurent entre 38 et 45,7 cm de la base de la tête à la base de la queue. Suivez ces étapes pour l'installer :

    - Ouvrez le col et dézippez le sac. Placez-le devant vous et repliez le côté supérieur. Placez votre chat sur le sac, face à vous.
    - Gardez une main ou un bras autour de sa poitrine pendant que vous faites glisser le collier sur sa tête.
    - Ajustez le col avec la bande Velcro. Vous devriez être en mesure de glisser confortablement un doigt sous le col, mais il ne devrait pas y avoir un espace assez grand pour qu'il puisse glisser une patte à travers.
    - Fermez le sac avec une fermeture éclair.
    Utilisez également la poignée sur le sac comme bandoulière pour transporter les mains libres. Utilisez la ceinture de sécurité pour le garder en toute sécurité sur le siège de voiture.