SKU: B07YDKHJ8W
Disponibilité : En Stock
47,60€ 92,36€
Nettoyeur électrique pour Aquarium FeelGlad changeur d'eau automatique électrique pour aquarium 6 en 1 pompe à siphon à vide 28 W avec changeur d'eau Laveur de Sable Nettoyage des débris Filtre - B07YDKHJ8W

  • ✔️【Multifonctions 6 en 1】Filtrez facilement les impuretés et retirez les déchets inférieurs. L'aspirateur de gravier pour aquarium a 6 fonctions en 1 avec changeur d'eau + nettoyeur de sable + nettoyage de débris + filtre à eau + douche + débit d'eau. Convient pour l'eau douce et l'eau de mer et les aquariums de différentes profondeurs. Doit être connecté à différents connecteurs lorsque vous travaillez pour différentes fonctions. C'est une bonne aide pour votre aquarium.

  • ✔【Large application】Le nettoyeur de gravier sous vide pour aquarium convient à différents types de réservoirs de poissons, avec des tubes d'extension épissés, une combinaison d'épissage en deux étapes, des réservoirs grands et petits conviennent, et un tube d'extension peut être installé en fonction de la demande. fixez le tuyau de siphon à la sortie, il peut servir de changement d'eau d'aquarium. Vous pouvez régler la longueur du tuyau pour qu'il fonctionne avec un niveau d'eau faible/élevé.

  • ✔【Forte puissance】 le nettoyeur d'aquarium dispose d'un moteur de 28 W pour des pompes à eau puissantes, le débit maximum de 1800 l/h. Il ne faut que 0,45 heure pour pomper un réservoir de 480 litres. En même temps, le débit de la pompe est réglable. Ajustez librement les différentes longueurs : 47 à 115 cm, convient pour les aquariums peu profonds et profonds.

  • ✔【Fiable Nettoyeur de Gravier】6 en 1 aspirateur aquarium (aspirateur, système de changement d'eau et d'élimination des déchets) pour des nettoyages rapides ou un entretien complet de l'aquarium. Diminue l'accumulation de toxines nocives dans votre aquarium tout en réduisant la pression sur votre filtre

  • ✔【Facile à utiliser】 Le nettoyant électrique pour aquarium est livré avec une instruction qui vous permet d’assembler et d’utiliser cet outil avec facilité. Après l'installation comme indiqué sur l'image, allumez la pompe à vide de diatomée seulement après avoir été immergée dans l'eau de l'aquarium. Si vous l'allumez sans eau, il aspire l'air et ne fonctionne plus. Remarque : avant de l'allumer, assurez-vous que l'eau atteint la ligne d'eau minimale.